VOIR TOUTES LES OFFRES DU BLACK FRIDAY ICI - VALABLE DU 23/11 AU 30/11

Vous êtes ici: Bio-chemineeRetour & Échange

Retour et Échange

Bio-cheminee.fr souhaite que nos clients soient pleinement satisfaits de leurs produits achetés. Si vous souhaitez retourner un article contre toute attente, cela est bien sûr possible.

Nous vous demanderons de suivre le processus ci-dessous. Cela garantira que les marchandises retournées et les réclamations seront traitées de manière optimale pour vous et nous.

Remarque: Nous ne traitons les produits retournés que si le formulaire de retour est rempli et que le bon de retour est imprimé, complété et joint à votre colis.
Retour et échange

1. Remplissez le formulaire

Remplissez le formulaire de retour. Dans le champ de commentaire, veuillez saisir s'il s'agit d'un échange, d'une réclamation ou d'un autre problème qui est la cause des marchandises retournées.

Formulaire de retour

2. Imprimez le bon de retour

3. Emballez vos marchandises

Emballez les produits dans leur emballage d'origine ou similaire et ajoutez le bon de retour dans le colis.

4. Envoyez le colis

Remettez le colis à votre compagnie de transport préférée et renvoyez l'article.

Le colis doit être envoyé à:

Bio-Cheminée
Att. CC-Trading
Hadsundvej 72
9000 Aalborg
Danemark

Il est important de vérifier l'adresse et d'obtenir un reçu de votre colis.

Produit endommagé à la réception

Contactez le service client immédiatement et au moins 48 heures après réception de l'article.

Si vous ne contactez pas notre service client au sujet des dommages dus au transport dans le délai susmentionné, Bio-Cheminée n'est en aucun cas obligé de rembourser et / ou de remplacer le produit endommagé.

Remarque importante pour le retour

Au retour, c'est le client lui-même qui supporte le risque de traitement accidentel ou de détérioration de la marchandise lors du transport de retour. Bio-Cheminée n'a aucune obligation de rembourser les frais supplémentaires liés au fait que le consommateur a explicitement choisi un mode de livraison différent et plus coûteux que la livraison standard fournie par Bio-Cheminée. En tant que client, vous êtes entièrement responsable des produits retournés jusqu'à ce qu'ils soient physiquement renvoyés à Bio-Cheminée. Par conséquent, obtenez toujours un numéro de suivi pour le colis, afin qu'il puisse être retracé.