45 cm pejseglas

Verre de 45 cm pour cheminée bioéthanol.

Numéro d'article: GLASS-104

Prix: 68


Verre de protection avec un longueur de 45 cm pour votre cheminée bioéthanol.


Afficher les variations

Taille

3 en stock

Délai de livraison prévuDélai de livraison prévu: 2 à 3 jours

Verre trempé qui peut être utilisé pour des projets de bricolage où une cheminée construite dans un aéroport mur. Le verre peut également être utilisé avec une cheminée bio sans verre de sécurité pré-monté. Dans ce cas, nos supports en métal peuvent être utilisés pour maintenir le verre car ils peuvent être placés de manière autonome. Lorsque vous utilisez nos raccords à visser inférieurs, il est nécessaire de percer dans la cheminée afin que les raccords puissent être montés.
Le verre de la cheminée est parfait pour une famille avec de jeunes enfants et des animaux curieux qui pourraient être tentés de toucher les flammes. Il offre une protection supplémentaire contre les flammes vives.
L'ensemble comprend (raccord acheté séparément):
• 1 verre de sécurité
Le verre de sécurité est fabriqué en verre trempé, ce qui signifie qu’il peut résister à des températures plus élevées que le verre ordinaire. Par conséquent, le verre est adapté à la cheminée bio.
REMARQUE: Rappelez-vous qu'une cheminée bio doit inhaler de l'oxygène. Elle a donc besoin d’air, ce qui signifie que la cheminée ne doit pas être complètement fermée avec une vitre sans ventilation.
Nous vendons également un type de verre de sécurité, avec des trous pré-percés pour le suspendre.

Spécifications techniques

Type

Accessoires Cheminée Bioéthanol

Taille

L: 45 cm - H: 10 | 15 | 20 cm

Matériel

Verre trempé de 5mm

Poids

Env. 1,5 Kg

Capacité

Production de chaleur par heure

Couleur

Transparent

Brûleur

Combustibles

Consommation

Nécessite de l'électricité

Connexion

Télécharger

pdfDessin technique

pdfManuel

pdf

Photos Clients

Remboursements

Chez Bio-cheminée.fr nous offrons une politique de retour de 14 jours sur tous les articles. Le droit de retour devient caduc si vous utilisez les produits d'une manière qui diminue considérablement la valeur des ventes. Si l'article est endommagé pendant le transport et la livraison, vous devez en informer Bio-cheminee.fr dans les 48 heures suivant la réception du colis. Sinon, la possibilité de remboursement et / ou de remplacement expirera.

En savoir plus sur nos termes et conditions ici.