Foyers extérieurs de bricolage

Vous rêvez d'avoir une cheminée sur votre terrasse, table à manger ou table basse ? Sur cette page, vous trouverez notre sélection de foyers au bioéthanol et de brûleurs à gaz qui peuvent être utilisés pour construire votre propre foyer extérieur. Une cheminée extérieure DIY vous permet de fabriquer exactement la table de cheminée que vous souhaitez ou de rénover une ancienne table avec un brûleur éthanol!

Les brûleurs au bio éthanol présentés sur cette page sont en acier plus solide et plus résistant, spécialement conçus pour un usage extérieur dans votre jardin. Si vous ne prévoyez pas de les utiliser à l'extérieur, vous pouvez simplement utiliser un brûleur au bioéthanol régulier qui coûte beaucoup moins cher. Cliquez ici pour voir tous nos brûleurs.

REMARQUE : Sur cette page, vous pouvez trouver des foyers à gaz. Les foyers à gaz NE doivent PAS être utilisés à l'intérieur sans conduit. Il n'est pas possible de fixer un conduit d’évacuation aux foyers sur cette page et ils ne doivent donc PAS être utilisés à l'intérieur. Les foyers à gaz sans système de conduit d’évacuation ou de ventilation peuvent être utilisés sous les appentis, où la surface du mur ouvert devrait représenter au moins un quart de la surface totale.

Nous avons aussi une large sélection de barbecue, brasero et des accessoires pour créer un feu de bois dans votre jardin.

foyer d'extérieur de bricolage

Produits - Foyers d'extérieur de bricolage

Couleurs
Hauteur
Largeur
Profondeur
Insert de cheminée au gaz

Brûleur au gaz encastrable - rectangulaire

Prix 671
Numéro d'article: GAS-80-177

Plus d'information