i-Wood revêtement

I-Wood Panneau acoustique Pro avec revêtement coupe-feu classe 2

I-WOOD

Numéro d'article: BIO-P108

Prix: 143


Le panneau acoustique I-Wood Pro est utilisé pour revêtir un plafond. Il est composé d'un panneau MDF supplémentaire, qui forme un revêtement de classe 2.


Afficher les variations

Couleur

10 en stock

Délai de livraison prévuDélai de livraison prévu: 2 à 6 semaines

I-Wood Pro avec panneau ignifuge en MDF 

 

I-Wood Pro est développé pour les institutions et autres, où un revêtement de plafond ignifuge de classe 2 est requis. Ces panneaux acoustiques sont utilisés à cet effet et sont fabriqués avec un panneau MDF supplémentaire à l'arrière. De plus, le module, comme avec le Pro+, est livré avec du bois abouté.

Les modules sont disponibles en plusieurs couleurs ou huilages. Ils sont disponibles en vernis naturel, blanc, clair, marron, marron foncé et noir.

 

Installation facile du panneau acoustique

Pro+ est souvent utilisé pour revêtir les plafonds car ils sont livrés avec du bois jointé, ce qui cache les joints, de sorte que vous obtenez un revêtement de plafond uniforme et élégant avec des panneaux acoustiques.

L'installation du plafond à lattes et du revêtement mural I-Wood est simplifiée par rapport à d'autres produits similaires. Ils sont spécialement développés pour être faciles à assembler. Le gros avantage est que les moulures sont réalisées en panneaux MDF entiers. L'avant de la plaque est fraisé jusqu'aux bandes. Par conséquent, vous avez une plaque entière pour attacher les modules par rapport au coffrage.

Il est également facile de régler les panneaux avec, par exemple, un raccourcisseur ou une scie de plongée. Cela s'applique à la fois à la longueur et à la largeur. Dans les espaces entre les moulures et la plaque derrière, ils ont réussi à monter du feutre. Cela rend l'adaptation aux douilles de lampe et aux spots très facile.

Certifications

  • Feutre avec retardateur de flamme – EN13501 Class B
  • Feutre avec certification OEKO-TEX® Standard 100
  • Huile de bois - Testée au feu 
  • Effet d'absorption- EN ISO 354 (NRC = 0,85)

Il est possible de produire en MDF ignifuge - B-s1, d0. Par conséquent, les panneaux acoustiques sont extrêmement utiles lorsqu'il s'agit d'installer nos cheminées. Contactez-nous pour plus d'informations.

Spécifications techniques

Type

Panneau acoustique

Taille

H: 2400 x L: 300 x P: 16 mm

Matériel

MDF | Placage | Chêne et feutre

Poids

Capacité

Production de chaleur par heure

Retardateur de flamme

Couleur

Nature | Blanc | Clair| Marron | Marron foncé | Noir | Noyer | Blanc peint

Brûleur

Combustibles

Consommation

Nécessite de l'électricité

Connexion

Télécharger

pdfDessin technique

pdfManuel

pdf

Photos Clients

Remboursements

Chez Bio-cheminée.fr nous offrons une politique de retour de 14 jours sur tous les articles. Le droit de retour devient caduc si vous utilisez les produits d'une manière qui diminue considérablement la valeur des ventes. Si l'article est endommagé pendant le transport et la livraison, vous devez en informer Bio-cheminee.fr dans les 48 heures suivant la réception du colis. Sinon, la possibilité de remboursement et / ou de remplacement expirera.

En savoir plus sur nos termes et conditions ici.